La communication Interpersonnelle : bien communique pour assurer la fidélisation des passagers
Objectifs de la formation Au terme de la formation vous serez capable de : Comprendre la logique des communications inter-individu Repérer votre propre mode de communication en relation Savoir mettre en oeuvre toutes vos ressources personnelles pour renforcer votre impact dans vos contacts professionnels Mieux savoir vous adapter aux personnes et aux situations
Prise de parole en Public
Programme de l'évènement Journée 1 : 1. Se préparer efficacement pour maîtriser son trac en public • Déterminer son objectif principal et identifier les messages essentiels. • Hiérarchiser l’argumentation de son intervention. 2. Travailler sa voix et son image • Trouver son style et gagner en naturel. • Identifier les points forts de son image et ceux à améliorer. •…
Comment mieux gérer son stress au travail et éviter le burnout ?
OBJECTIFS Identifier son mode de fonctionnement en situation de stress Maîtriser la gestion des modes mentaux Savoir se détendre et optimiser son énergie Connaître des outils anti-stress simples et concrets Appréhender différentes manières de dépasser le stress Comprendre le fonctionnement de la pression et du stress pour mieux gérer ses émotions Faire le point sur son niveau de pression et…
LEADERSHIP
Objectif de la formation: La notion d'autorité et de pouvoir ne suffit plus aujourd'hui pour piloter des équipes dans des environnements complexes et mouvants. Comment alors développer son leadership, donner du sens à l'action et mobiliser ses équipes autour d'une vision partagée ? Cette formation leadership vous permettra de : Développer son impact auprès de son équipe. Prendre du recul…
Gestion des conflits : la resolution des problèmes et des conflits
Objectifs de la formation: Savoir trouver le bon positionnement dans une situation de conflit. Analyser les étapes de la résolution de conflit, et les issues favorables. Appréhender les échecs et savoir en tirer partie. Comprendre les personnalités difficiles et les jeux relationnels dans une équipe de travail.
Gestion du temps et des priorités
Objectifs de la formation: Notre formation à la gestion des priorités et du temps vise à apporter aux participants des connaissances pour les aider à planifier leur activité, optimiser leurs tâches et améliorer leur organisation personnelle. Ils apprendront notamment l’importance de définir des priorités et de se donner des objectifs
Gestion des personnalité difficiles , des clients mécontents et insatisfaits
Objectifs de la formation Appréhender le fonctionnement d'un conflit et la réaction de l'homme face à une déception ou une insatisfaction Maîtriser les méthodes de communication pour conduire une insatisfaction Appréhender positivement le conflit dans le cadre de la démarche qualité