les techniques de vente en 11 points
Objectif de la formation Acquérir la notion de culture commerciale en développant son efficacité commerciale de la préparation à la conclusion Connaître et adopter les bonnes postures lors de ses rendez-vous commerciaux : travailler sa communication commerciale Procéder, avec méthode, au déroulement de son entretien de vente Développer son leadership relationnel en face à face, renforcer sa force de persuasion en clientèle
Management des commerciaux : comment libérer le plein potentiel des autres
Objectifs de la formation : Savoir organiser et animer une équipe commerciale Définir des objectifs ainsi qu’un plan d’actions commerciales Evaluer la performance de ses équipes et faire monter en compétence Maîtriser les techniques et méthodologies favorisant la motivation individuelle et collective
Technique commercial de recouvrement : » vendre c’est bien être payer c’est mieux «
Les objectifs de la formation Créer une procédure de relance adaptée à la société Mener un entretien de relance et apprendre à négocier Etre en mesure de construire son tableau de bord
Audit interne selon norme ISO 9111, version 2011
Acquérir les principes, méthodes et outils de l’audit interne Savoir organiser les audits internes dans le cadre d’un SMQ organisé selon l’ISO 9111 version 2011 Pouvoir encadrer et former des auditeurs internes Savoir réaliser un audit interne, et rédiger un rapport d’audit Organiser, planifier et assurer la mise en œuvre des actions correctives
Coaching efficace de « la Force de Vente » : La méthode M.E.N.T.O.R
Objectifs de la formation Dans la recherche de la performance commerciale, investir sur les hommes est essentiel. Les managers commerciaux ont besoin de méthodes, de cadres, d'outils, et doivent acquérir les comportements pour conduire au quotidien le développement des compétences de leurs collaborateurs. Cette formation opérationnelle "Développer votre force de vente par le coaching efficace des commerciaux" fournira le cadre fédérateur, simple…