Q1 La qualité globale dans les établissements et les entreprises publiques
Q2 Fonction métrologique dans l’entreprise
Q3 Perfectionnement au management par l’approche processus
Q4 Audit interne selon norme ISO 9111, version 2011
Q5 Perfectionnement en Hygiène et sécurité alimentaire pour les RHSE
Q6 Management de la qualité totale et certification ISO
Q7 Management environnemental et normes ISO 14001
Q8 Elaboration, mise en place et suivi du système de management intégré QSE
Q9 Indicateurs et tableaux de bord qualité : mesurer la performance de votre système qualité
Q10 Hoshin : Résolution des problèmes en production
Q11 La gestion des réclamations clients et 8D
Q12 AMADEC : Analyse des modes de défaillance et étude de leurs criticités .
Q13 KAIZEN / – La Méthode 5S / – La méthode SMED / – KANBAN
Q14 Réduire les non conformités et les coûts de non qualité
Q15 Planification anticipée de la qualité et plan de surveillance APQP
Q16 Clé de succès et erreurs à évité dans un projet ISO